Table élévatrice sur mesure

Vous cherchez une table élévatrice sur mesure adaptée à votre activité ? De la solution la plus standard à l’équipement spécial réalisé sur mesure, Cefam Atlas est la garantie du premier fabricant français de table élévatrice sur mesure.

Les tables élévatrices sont des appareils de levage, adaptés pour lever, mettre à niveau et déplacer vos marchandises. Elles faciliteront votre travail et permettront ainsi de réduire la pénibilité du travail avec charges lourdes.

Par ce fait, nous avons une large gamme de tables élévatrices standard, en passant par la table élévatrice mobile, la table élévatrice à courroie, table élévatrice ferroviaire, table élévatrice extra-basse, jusqu’à l’équipement de quai.

Cependant, si vous avez un projet de table élévatrice différente de nos standards, nous sommes opérationnels pour vous créer une table élévatrice sur mesure.

Alors optez pour une de nos tables élévatrices, pour gagner en productivité !

 

Etude de cas

Fort de son expérience, Cefam Atlas a assuré la conception d’un système déchargement et déchargement de pièces intégré dans une ligne de traitement thermique.

La problématique

Notre client avait des difficultés à travailler à des hauteurs adéquates, et souhaitait éviter la manutention de paniers d’approvisionnement particulièrement lourds. Le client recherchait alors une solution pour avoir des conditions de travail plus efficaces.

La solution Cefam Atlas

Ainsi, pour répondre à la demande du client, le bureau d’études de Cefam Atlas a proposé la fourniture de 2 tables élévatrices mobiles sur rails. Elles seront alors conçues pour s’intégrer parfaitement dans l’outillage de son client.

Caractéristiques techniques

  • Dimensions du plateau supérieur : 4 x 5 m
  • Course d’élévation : 6 m
  • 4 verrous électromécaniques assurent un verrouillage sécurisé du plateau
  • Les tables élévatrices sont pilotées par des moto-réducteurs débrayables.
  • La présence de barrières immatérielles renforce l’utilisation en toute sécurité de la plateforme pour les opérateurs