Décembre 2021, fin d’une année de transition

Toutes les équipes ont bien mérité quelques jours de repos ! Nous serons donc fermés du 24 décembre au 3 janvier 2022.

2021 a vu de nombreux changements dans un contexte économique particulièrement complexe (hausse des prix des matières, difficultés d’approvisionnements, décalage de chantier…)

Pour plus de lisibilité pour nos clients CEFAM Fabrications Atlas est devenu Atlas Lift. Associé à ce changement d’identité nous avons « relooké » l’accueil de l’entreprise et renoué avec la présence sur les salons professionnels (SEPEM). La présentation de nos projets a elle aussi évolué, les animations 3D montrant les fonctionnalités produits dès lors qu’un projet est complexe.

Au niveau des équipes, nous avons mis un accent très fort sur la formation du personnel tant sur des aspects sécuritaires (habilitations électriques) que sur des aspects de maitrise du process (qualifications soudure).

2022 sera une autre année de changements avec un focalisation sur la réduction des délais et la maîtrise de la qualité mais aussi avec des projets structurants tel que le renouvellement de l’ensemble de nos systèmes d’informations (ERP, CAO, CRM, planification…). Nos nouveaux outils vont être déployés tout au long de l’année 2022 et ainsi nous répondrons avec encore plus d’efficacité à tous nos clients.

🎉🎁 Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

Related Posts

Write a comment