Le service après-vente de CEFAM S.A.

La dynamique équipe du service après-vente CEFAM ATLAS est à l’entière disposition de notre clientèle française et étrangère. 

Photo chantier - SAV

Sa compétence et sa réactivité participent pleinement à la fiabilité du service assuré par nos techniciens, nos monteurs mais aussi nos sous-traitants pilotés par le responsable SAV. Très présents sur le terrain, leurs missions consistent à fournir :

  •  Devis de réparation, de modification ou de remise aux normes de nos appareils de levage ATLAS ;
  • Chiffrage de pièces de rechange.
  • Dépannage sur tout le territoire métropolitain et à l’étranger.
  • Assistance technique par téléphone et fourniture de documents techniques.
  • Une prestation technique de qualité sur les chantiers. 

Le responsable SAV organise minutieusement le montage des appareils ATLAS livrés en s’adaptant aux conditions de travail et à l’environnement du client (dehors, en salle blanche, zone Atex,… ). Il évalue la durée du chantier, les moyens de manutention, l’outillage et les pièces détachées nécessaires. 

Qu’il s’agisse d’une table élévatrice ou d’un monte-charge,  nos techniciens assurent son montage mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique. Ils procèdent aux essais en charge  et forment le personnel utilisateur et de maintenance afin d’optimiser la sécurité.

CEFAM ATLAS s’engage dans une démarche responsable en accompagnant ses clients tout au long de la vie de leurs appareils de manutention ATLAS.